la guilde HeretiK! Index du Forum

la guilde HeretiK! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde HeretiK! Index du Forum -> la guilde HeritiK! -> Présentation de la Guilde et de ces Membres:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparo

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

attention sephiara tu va finir par rougir a dire des truc comme sa lol Mort de Rire
ps: Jadore trop cet Guilde elle et géniale et les membre son super cool Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sephiara

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

moi rougir demandes a patou et a kipp je ne rougis jamais ^^

patou26

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Paix et sérénité
Avec toi, je ne désire que tendresse
Paix et sérénité
Avec toi, je me veux caresse

Ecoute et attention
J'ai besoin de confiance
Ecoute et attention
Parfois aussi de confidences

Equilibre et harmonie
A toi, j'offre ma douceur
Equilibre et harmonie
Pour nous, je propose le bonheur

Sagesse et beauté
A toi, je légue tous mes atours
Sagesse et pérénité
Je n'aspire qu'à l'amour.

MSN Skype
sephiara

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

............................................
.............................................
......................................
(reste sans voix)

Neytiri38
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

chch pas patou ta mm pas dattou ^^ ( c moi scot de retour ds la guilde avec mon titan )

MSN Skype
patou26

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

1 mois durant, tu as occupé une place importante dans ma vie et dans mes pensées.
Tu as également été ma plus belle source d’inspiration.
Il me faut aujourd’hui tourner la page mais, avant d’y parvenir, j’ai souhaité t’adresser ces quelques lignes.
Pour tout d’abord te dire merci.  Merci d’avoir toujours été là, de m’avoir soutenue, de m’avoir fait confiance.
Au long de ce mois, tu t’es toujours préoccupé de moi et j’ai constamment pu compter sur ton aide en cas de besoin.
Ton amitié s’est, au fil du temps, révélée précieuse même si, au début, nos rapports ne laissaient absolument rien présager de cette complicité future.
Pourtant, combien de fois ne nous sommes-nous pas confiés nos petits secrets.
De discussions endiablées à de conversations plus intimes, tu as sans doute appris à me connaître mieux que quiconque.
Il y eut aussi ces moments de complicités, ces fous rires, ces moments de tendresse …
Je te souhaite mille bonnes choses pour l’avenir : le bonheur (tu l’as bien mérité), la réussite (contrairement à ce que tu peux penser parfois, tu en as le potentiel) et, bien sûr, l’amour.
A l’aube de cette vie nouvelle qui s’annonce pour moi, je voulais juste te dire quelle place importante tu pouvais occuper dans mon cœur…aurevoire mon petit ange

MSN Skype
sephiara

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

mon bonheur est avec toi
ma réussite ne sera qu'avec toi
l'amour n'est qu'avec toi
ne pars pas je t'en suppli

xXAnubiSXx

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

reste patou qui viendra au soiree si tu part Sad

heretik

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

reste patou!!  Sad  

drucela

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Tu peux pas faire ça a ta dru, ta 1ere partenaire Lc  Sad .
Tu es un HeretiK, tu auras toujours ta place a nos cotés.
Je vais faire tourner une petition dur Lc pour  que tu reviennes KinG.
                       KinGofTemplier
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

MSN
baptiste

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

6.5 milliard de personne souhaite que tu revienne.revien!!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: La Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde HeretiK! Index du Forum -> la guilde HeritiK! -> Présentation de la Guilde et de ces Membres: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange