la guilde HeretiK! Index du Forum

la guilde HeretiK! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ne nous quitte pas KinG............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde HeretiK! Index du Forum -> la guilde HeritiK! -> Présentation de la Guilde et de ces Membres:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drucela

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Ne nous quitte pas KinG............ Répondre en citant

On a debuté Lc ensemble, tu as été mon tout premier partenaire  Crying or Very sad
Lc sans toi c est pas pareil Crying or Very sad .
On va devienir quoi nous tous maintenant sans toi????
Tu es notre KinGofTemplier, 1er Templier Hl fr Lc.
J ai pas envie de perdre un ami Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
On a été ensemble dans la guilde Alonso, puis chez les kindom.
La vie nous a fait nous separer mais les HeretiK nous a fait nous reunir.
Tu peux pas éffacer 1 an d amitiés en 5 mn, t as pas le droit!!!!!!!!!
Tous les Heretik t aiment alors restes avec nous s il te plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Tu seras toujours mon kinG...............
sniff niff sniff sniff sniff sniff

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXAnubiSXx

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Ne nous quitte pas KinG............ Répondre en citant

reste mon kebab a moa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sans toi qui vas venir aux soiree Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Kipp

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Ne nous quitte pas KinG............ Répondre en citant

Sad  mon patoulou suite à notre convers de cette nuit. Si tu viens sur le fofo, je veux te remercier encore une fois de nos conversations à coeurs ouverts et de ta confiance en moi. Comme je te l'ai dit, je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu il y a encore peu. La vie est dure sur LC et la majorité de joueurs ne méritent pas notre confiance mais pense à la minorité qui reste. C'est cela l'essentiel. Quoi qu'il en soit, je te dis à bientôt mon ami.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AngeLick

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 04:15 (2010)    Sujet du message: Ne nous quitte pas KinG............ Répondre en citant

Patou était avant tout un homme, je l'ai aimé et je l'aimerai toujours dans mon coeur.  Y'a longtemps que AngeLick n'est plus sur LC mais son coeur y est toujours et beaucoup lui manque mais celui qui lui manque le plus c patou.
Tu as su quitter dans toute ta dignité mon cher patou, moi j'ai du le faire en sauvage. Heureusement quelque part on s'est retrouver et renouer on restera ami pour la vie car un homme comme toi il ne s'en trouve pas à tous les coins de rue.
La guilde Heretik vous me manquer affreusement, Drucela, Anubis, et plusieurs autres.
Je vous souhaite longue vie sur LC je vous aime profondement.

Une sauvage qui essaie de s'adoucir
xxxxxxxxxxxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Ne nous quitte pas KinG............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde HeretiK! Index du Forum -> la guilde HeritiK! -> Présentation de la Guilde et de ces Membres: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange